Sans gluten.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans gluten.

Forum pour les intolérants au gluten.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture d'une boutique sans sucre sans sel et sans gluten à Clermont Fd, faites tourner c super !

Aller en bas 
AuteurMessage
dothy




Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 41

Ouverture d'une boutique sans sucre sans sel et sans gluten à Clermont Fd, faites tourner c super ! Empty
MessageSujet: Ouverture d'une boutique sans sucre sans sel et sans gluten à Clermont Fd, faites tourner c super !   Ouverture d'une boutique sans sucre sans sel et sans gluten à Clermont Fd, faites tourner c super ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:12

Bonjour tout le monde,

Intolérante au gluten je vous fais part de ma nouvelle trouvaille sur le marché du sans gluten la boutique "Sans sucre sans sel et sans gluten" j'habite a lyon et j'ai découvert ce magasin par hasard (en allant chez mon père) installé dans la zone du brezet à Aubière ( je crois que c le bon nom lol) Cette boutique affiche clairement dés l'entrée les rayons destinés essentiellement au sans gluten( idem pour le sucre et le sel) pour une fois l'offre est claire! pas besoin de tt vérifier ... J'ai découvert depuis peu également que cette enseigne vient d'ouvrir un site de vente en ligne pour les non clermontois ( ca tombe bien pour moi je me voyais faire l 'A/R tous les mois !) le site c'est : http://sansucresansel.fr/
Le choix est très important et on y retrouve presque tous les produits du magasin.
Voilà! et faites vous plaisir franchement enfin du choix ( en bonbon entre autre moi qui suis un peu gourmande j'avoue)
Bises.
Dothy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'une boutique sans sucre sans sel et sans gluten à Clermont Fd, faites tourner c super !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle boutique " sans sucre sans sel et sans gluten installée à Clermont- Fd" et site de vente en ligne
» Quiche courgette saumon fumé sans gluten et sans lactose.
» Blog sans gluten.
» Menu sans gluten
» nouvelle sans gluten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans gluten. :: Votre 1ère catégorie :: PRESENTATION.-
Sauter vers: