Sans gluten.

Forum pour les intolérants au gluten.

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle boutique " sans sucre sans sel et sans gluten installée à Clermont- Fd" et site de vente en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dothy

MessageSujet: Nouvelle boutique " sans sucre sans sel et sans gluten installée à Clermont- Fd" et site de vente en ligne   Ven 30 Nov - 17:08

Bonjour tout le monde,

Intolérante au gluten je vous fais part de ma nouvelle trouvaille sur le marché du sans gluten la boutique "Sans sucre sans sel et sans gluten" j'habite a lyon et j'ai découvert ce magasin par hasard (en allant chez mon père) installé dans la zone du brezet à Aubière ( je crois que c le bon nom lol) Cette boutique affiche clairement dés l'entrée les rayons destinés essentiellement au sans gluten( idem pour le sucre et le sel) pour une fois l'offre est claire! pas besoin de tt vérifier ... J'ai découvert depuis peu également que cette enseigne vient d'ouvrir un site de vente en ligne pour les non clermontois ( ca tombe bien pour moi je me voyais faire l 'A/R tous les mois !) le site c'est : http://sansucresansel.fr/
Le choix est très important et on y retrouve presque tous les produits du magasin.
Voilà! et faites vous plaisir franchement enfin du choix ( en bonbon entre autre moi qui suis un peu gourmande j'avoue)
Bises.
Dothy[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
sans sucre sans sel

MessageSujet: magasin voleur de concept et de marque   Mer 26 Juin - 12:08

Bonjour, je suis la propriétaire de la marque et du site "sans sucre sans sel" et le magasin/site webme que vous citez est en procédure judiciaire pour usurpation et utilisation illégale de notre marque, veuillez supprimer ce message SVP. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle boutique " sans sucre sans sel et sans gluten installée à Clermont- Fd" et site de vente en ligne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1