Sans gluten.

Forum pour les intolérants au gluten.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 multi intolérente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanoue36



Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38

MessageSujet: multi intolérente   Mer 6 Juin - 20:58

Bonjour,

je m'appelle Anne, lma trentaine et je j'ai découvert le sans gluten il y a quelques mois, ça a changé ma vie : plus de dépression, ni de fatigue, plus d'idées suicidaires, plus de maux de ventre, un confort digestif, une pêche d'enfer....... le hic, pas de diagnostique médical. j'ai découvert qu'il fallait être sous gluten pour faire le test de la maladie de coelique alors que j'avais arrêté, je n'ai pas souhaité replongé dans mes tourments dépressifs pour un test.

depuis c'est comme si toutes mes intolérances (ou allergies pour certaines je ne sais pas) remontaient à la surface. j'ai eu un épisode allergique respiratoire à l'adolescence, période ou ma consommation de gluten a augmenté, et période à laquelle je date à peu près le début de ma dépression.

comme j'ai été, comment dire, décue de la non écoute médical après la naissance de mon second fils (il a un reflux gastro oesphagien et une intolérance à la protéine de lait de vache dont aucun médecin un seul médecin a voulu croire sur tous ceux que j'ai vu), je n'ai pas passé le cap d'appeler un doc pour tous mes soucis.

mes réactions sont digestives ou cutanées selon les aliments et respiratoire pour le pollen de colza.
aller je me risque à la liste, aujourd'hui je ne mange plus de gluten, pomme de terre (en directe, je consomme quand même les produits sans gluten contenant de la fécule de pomme de terre), citron, pamplemousse (à confirmer mais forte suspicion), protéine de lait de vache, et je viens de découvir ces jours ci la fraise. tout cela en intolérence, selon ce que j'ai lu dans les posts en accès public. chez moi les réactions sont digestives ou de fortes démangeaisons à s'arracher la peau.

ce soir gros craquage, de ne plus savoir ce que je pouvais manger par rapport à ce qui me fait envie. et bien oui, je ne peux pas obliger le reste de la famille à manger comme moi, c'est déjà bien assez difficile pour moi. du coup, moi ça me fait envie leur repas.

voila j'ai un peu vider mon sac, désolée de cette longue présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
multi intolérente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pense que je suis intolérante
» Sommes-nous tous des intolérants au gluten ?
» Kruskal-Wallis et comparaisons multiples
» Multi injection de tension dans un alim de commande
» Bibliothèque multi-médias : le secret de Rhonda Byrne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans gluten. :: Votre 1ère catégorie :: PRESENTATION.-
Sauter vers: